Votre spécialiste des diagnostics immobiliers et du BIM à La Réunion

Téléphone
Téléphone

0262 88 06 42

DEMOLDIAG publie son guide de reprise d’activité partielle


Cet article a été publié sur : https://demoldiag.fr/demoldiag-publie-son-guide-de-reprise-dactivite-partielle/



Depuis l’entrée en vigueur du confinement imposé par le gouvernement en date du 17 mars 2020, l’ensemble des entreprises du réseau DEMOLDIAG a décidé d’une suspension de toutes les missions devant être réalisées en site occupé (voir notre communiqué du 23 mars 2020).

Suite à la signature d’un communiqué conjoint par les principaux acteurs de la filière en date du 24 mars 2020, les conditions d’organisation d’une reprise avant la fin du confinement on fait l’objet d’une réflexion et de la rédaction d’un guide.

C’est sur la base de ce guide de préconisations que le réseau DEMOLDIAG s’est appuyé pour rédiger le présent document « recommandations de sécurité sanitaire » listant les mesures de prévention à mettre en œuvre pour assurer les conditions sanitaires nécessaires aux opérateurs appelés à intervenir afin de protéger leur santé et celle de leur entourage.

L’objectif de ce document est d’amener l’ensemble des collaborateurs des entreprises du Réseau DEMOLDIAG travaillant au bureau, intervenant sur site à appliquer scrupuleusement ces procédures afin de protéger leur santé et de garantir la sécurité sanitaire de leurs clients.

Ce document liste les mesures urgentes et spécifiques à mettre en œuvre pour assurer les conditions sanitaires nécessaires aux professionnels de la filière du diagnostic immobilier et du repérage amiante appelés à travailler au bureau, à intervenir sur des chantiers ou tous autres lieux. Ce document sera appliqué autant que possible en complément de toutes mesures sanitaires qui pourraient être proposées ou imposées par les pouvoirs publics.

L’ensemble des mesures prévues et appliquées pourra être adapté en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et pourra être poursuivi en tout ou partie y compris en période post confinement.

 

Voir le document : « Recommandations de sécurité sanitaire pour la reprise d’activité de diagnostics immobiliers et repérages amiante »

 


Les principaux acteurs du diagnostic immobilier unis face à la crise sanitaire

Publié le : 14 Avr 2020

Retour aux actualités